sportsregions
Envie de participer ?
Concours de fin d'année : deux belles finalistes et un brillant vainqueur

Ce sont 36 joueuses et joueurs qui se sont présentés ce samedi pour notre traditionnel concours de la dinde. Et je dois dire que le niveau de toutes les équipes constituées a été fort intéressant, alors bravo à toutes et tous.

Chez les féminines, Annick et Danielle ont terminé à égalité après avoir brillamment joué tout l'après-midi. Comme il n'en fallait qu'une, elles ont dû se départager lors d'un magnifique tête à tête. C'est Annick qui a le mieux tiré son épingle du jeu et a donc remporté le concours 2024. Bravo à notre gagnante, félicitations à toutes les deux et je présente un respect sincère à toutes les féminines présentes (Annick, Danielle, Laurence, Kiki, Geneviève, Marie-Line, Agnès, Sylviane, ...).

Quant aux garçons, la valeur n'attendant pas le nombre des années, c'est notre petit nouveau "Valentin" qui l'a remporté ce qui n'est pas une surprise en soi puisqu'il est champion de Vendée 2024 en tête à tête chez les juniors. Mais je m'empresse de rajouter que ce fut de peu, vu la qualité du jeu pratiqué par certains. Je citerai par exemple : Bébéto, Patrice, Yves, Lionel, Didier, Zim, Claude, Alain, Alex, Olivier, Rémi, Janick, Dominique, Manu, etc.... que ceux que j'aurais pu oublier veulent bien excuser votre humble serviteur.

Je termine en vous remerciant tous d'avoir joué le jeu en acceptant un type de concours tout à fait nouveau dans notre club. Vous êtes toutes et tous formidables, alors je vous adresse un grand merci. Ce merci s'étendant bien évidemment jusqu'aux bénévoles du jour ainsi qu'à toutes celles et tous ceux qui ont aidé au montage ou au démontage.

Bien sportivement à toutes et à tous.

CLASSEMENT COMPLET :

Chez les féminines :

1) Annick

2) Danielle

3) Kiki

4) Laurence

5) Geneviève - Marie-Line - Sylviane

Chez les garçons :

1) Valentin

2) Patrice - Bébéto - Lionel

5) Yves - Didier - Zim - Claude - Rémi

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.