Envie de participer ?
Création coupe de France Jeu Provençal

Note relative à la création de la Coupe de France des CLUBS Jeu Provençal
Dans le cadre de la promotion et du développement du Jeu Provençal le Comité Directeur de la FFFPJP a décidé, sur proposition de la commission de Jeu Provençal, de lancer la Coupe de France des Clubs de Jeu Provençal.
Cette épreuve réunit des équipes composées de 6 joueurs (+ 2 remplaçants éventuels) placées sous la responsabilité d’un capitaine (non compris dans les joueurs). L'équipe doit comprendre obligatoirement à minima un licencié masculin et une licenciée féminine.
Le déroulé d’un match se compose de 2 phases jouées dans l’ordre suivant :
• Une phase en doublettes avec 3 parties dont 1 obligatoirement mixte (1h + 1f) ;
• Une phase en triplettes avec 2 parties dont une obligatoirement mixte (2h + 1 f ou 2f +
1h).
A ce stade, il est demandé aux clubs intéressés de remplir le bulletin d’inscription en utilisant le lien ci-dessous :
https://app.smartsheet.com/b/form/9d484a1c5e7948578c9a933b2eae7b55 date limite de connexion le 20 novembre 2022
Au vu du nombre d’équipes inscrites, le Comité de pilotage de la Coupe de France des Clubs Jeu Provençal transmettra le règlement ainsi que l’architecture et les modalités de la compétition à ses organes déconcentrés.
Le montant de l’inscription s’élève à 10 euros, il sera prélevé auprès des Comités Départementaux sur la fiche financière adressée par la FFPJP.
Michel LE BOT - Président de la FFPJP