Envie de participer ?
DERNIERES INFOS DU CLUB

- Le comité départemental a donné son accord pour l'organisation de 5 concours cet été (5 juillet - 19 juillet - 2 août - 16 août et 30 août) - vous pouvez mettre à jour vos agendas. Rendez-vous vendredi 5 juillet pour le premier concours.

- Si vous êtes intéressé pour jouer dans une des équipes OPEN, pensez à le signaler, avant le 16 août 2024, au secrétaire de l'association (un mail vous a été envoyé récemment). A ce jour il y a eu peu de retours alors pensez à signaler votre intérêt même si vous n'êtes pas sûrs des dates pendant lesquelles vous serez disponible.

- N'oubliez pas signaler au secrétaire du club tous vos résultats intéressants obtenus lors des concours (challenges club) - Je rappelle au passage que pour obtenir des points il faut qu'il y ait au moins 16 équipes inscrites et c'est valable également pour les points FFPJP (cf. réglement administratif et sportif de la FFPJP 2024)

- Notre concours "open" de 2025 portera le nom de "Challenge Philippe Bodin" (la date exacte vous sera communiquée dès que possible)

- N'oubliez pas de vous inscrire pour :
* le challenge tête à tête jeune (minime - cadet - junior) prévu le 5 octobre - date butoir pour s'inscrire le 20 septembre

- Notre AG sera le 3 novembre 2024 - salle des fêtes (le programme envisagé pourrait être le suivant : AG le matin, repas en commun suivi d'un concours interne)